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1er essai du C5 Aircross


Nous avons testé est équipé 1.8T moteur + boîte 6AT 380THP combinaison de modèles de puissance, a la même configuration de puissance avant la Peugeot 4008 est apparu sur. Cependant, Tin Yat et dans le caractère de l'ancien est quelque peu différente, cette voiture un petit quelque chose de la réponse dynamique de l' impulsion désireux au début, un peu plus calme. Aussi un plus n'est pas réducteur 6AT très impulsif, ce qui rend cette voiture est très facile à utiliser, mais aussi un sens de la communication.





Dans la ville pendant la conduite, le réglage du châssis de cette voiture donne un sens fort du sentiment général lorsqu'il s'agit de nids de poule et des bas traités relativement simple, ne sautez pas trop de sens. Seul le moteur charge est grande pédale d'accélérateur du moteur sous l'isolement fine vibration est pas très bon, couplé à la vibration du volant venant de la route et d' autres facteurs, son confort légèrement affectée, mais en général il la performance du châssis est au niveau des modèles de niveau grand public dans.

Le titre de cet article de revue est « poudre passants tour », si la noblesse de l'expérience d'entraînement de test est si médiocre, alors que le sommet est manifestement incompatible avec le titre de l' article à tous les avis d'information. Nous avons pris la voiture est venu à la montagne, je suis allé dans les montagnes, le fade original , il a immédiatement tourné Peter Pan. Un bon support coins du châssis, le suivi sensible et précis de la direction de temps sont impressionnants, et la ville est tout simplement condamner si les deux « voiture » pendant la conduite.

 Grâce amortisseurs de stabilisation hydraulique adaptatif de bénédiction, l'origine molle dans la ville de suspension dans cette évolution constante des courbes montrent un soutien satisfaisant. Un tel amortissement variable amortisseur par principe mécanique, aucune augmentation de la structure relativement complexe de la situation de contrôle électronique est réalisée suspension amélioration des performances dignes pouces.

Taille du volant Tin Yat est petit, il est également très facile à manipuler. Et il est le précurseur commun SUV modèles différents, plus arrière actif de la voiture, desserrer la manette des gaz dans les coins , vous pouvez mettre la voiture « jeter » dans le coin où, même avec une vitesse légèrement plus rapide dans le coin , mais aussi donner aux gens la confiance . C'est la raison pour laquelle je dis que cela me fait tourner la façon rose parce qu'il est rarement possible d'utiliser un SUV pour obtenir une bonne expérience dans la conduite sur les routes de montagne sinueuses.

Pour plus de détails, voici le lien de l'article en Chinois (traduction pas toujours efficace) : 
http://www.autohome.com.cn/drive/201709/906408.html

Commentaires

  1. traduction pas toujours efficace !
    c'est peu dire même en francais ca reste du chinois mais là aussi on avance tout de même

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